Sécurité de votre domicile avec notre service de télésurveillance

Installation clé en main : Un professionnel de la sécurité se déplace chez vous et réalise le diagnostic sécurité des lieux. Il installe le système d’alarme (ainsi que les éventuelles options) sans travaux importants, le met en service et le raccorde au centre de surveillance. Il forme les utilisateurs présents à son utilisation. Sans aucuns frais supplémentaires.

Votre protection contre les cambriolages : Ce système d’alarme est relié à un centre de surveillance agréé, qui veille à distance sur votre domicile 24h/24. En cas d’alarme, EPS met en œuvre des mesures pour dissuader l’intrus, vous informer, procéder à un contrôle sur place et si nécessaire, prévenir les forces de l’ordre (selon la formule choisie).

Sécurisez votre domicile du squat : Au-delà de 48 heures d’occupation de votre domicile par un intrus, par exemple lors d’une absence prolongée, vous serez contraint de lancer une procédure longue et complexe pour l’expulser. Avec EPS, toute tentative d’occupation des lieux est immédiatement détectée. Vous êtes prévenus ainsi que les forces de l’ordre (selon formule). 

Protégez-vous des risques domestiques : Chaque année en France, plus de 800 personnes décèdent à la suite d’un incendie domestique et environ 4 000 intoxications au monoxyde de carbone sont enregistrées. Homiris vous permet d’anticiper ces risques, afin d’en limiter les conséquences. 
EPS télésurveillance est sur votre mobile : vous disposez d’un smartphone? Tirez le meilleur parti de votre service de télésurveillance à l’aide de l’application mobile EPS que nous mettons à votre disposition gratuitement (App Store, Google Play StoreWindows Store.

Vous pourrez également accéder aux informations pratiques, visualiser les photos prises par les détecteurs, utiliser les services pratiques… (accessibles via votre espace abonné ou l’application mobile EPS)

Un système d’alarme simple, performant et évolutif...

Les équipements sans fil mis à disposition sont conçus par EPS afin de vous assurer une totale compatibilité avec les services proposés. 
L’équipement de base se compose : d’une centrale d’alarme, de détecteurs adaptés  à vos habitudes de vie et à la configuration des lieux, d’une puissante sirène permettant de dissuader l’intrus et d’organes de commandes : un clavier ou deux télécommandes.

Pour répondre à des besoins spécifiques, des extensions optionnelles vous sont proposées  au moment de l’installation.

Outre sa simplicité d’utilisation, cet équipement présente de nombreux avantages :

Des détecteurs d’intrusion adaptés à vos habitudes de vie : Les détecteurs de mouvement peuvent être équipés de la fonction "photo" (facultative et sans surcoût) et s’adapter à la présence d’animaux domestiques. Les photos prises par ces détecteurs sont transmises au centre de surveillance.  Elles permettent de lever le doute et d’informer plus rapidement les forces de l’ordre en cas d’intrusion constatée. Vous pouvez également les consulter par email ou via l’application mobile EPS.  

Plus qu’un système d’alarme : Un détecteur de fumée conforme à la norme EN14604 et relié au centre de surveillance, est inclus dans l’équipement de base de la formule Sérénité et disponible en option dans la formule Confort (selon la loi n° 2010-238 du 9 mars 2010, toute habitation doit être obligatoirement équipée par l’occupant, d’au moins un détecteur de fumée).

Donnez l’alerte : Vous vous sentez menacé ? L’appui sur la touche alerte du clavier, d’une télécommande ou sur le bouton d’alerte provoque le déclenchement des détecteurs "photo" et informe immédiatement le centre de surveillance qui prend les mesures qui s’imposent. 
Une liaison optimisée : Afin d’assurer les services de télésurveillance, le système d’alarme mis à disposition est directement relié 24h/24 à un centre de surveillance. 

En fonction de vos attentes et de votre environnement, votre technicien-conseil vous préconisera le ou les modes de liaison appropriés :
- par internet : ADSL/câble/ fibre 
- par la ligne téléphonique classique 
- par le réseau GSM (technologie mobile) 

Contrôle à distance et maintenance compris : Chaque élément du système signale quotidiennement son état de fonctionnement au centre de surveillance. En cas d’anomalie, le service technique réalise un diagnostic à distance.  Si nécessaire, nous vous contactons afin de fixer un rendez-vous de maintenance. Toutes les opérations de maintenance courantes y compris le remplacement des piles sont comprises dans votre abonnement.

EPS, N°1 de la télésurveillance en France (source : Atlas 2018 En Toute Sécurité). Services proposés aux particuliers sous réserve des conditions et limites figurant dans les conditions générales. Engagement 12 mois minimum. (2) Offre non cumulable avec toute offre ou promotion en cours. Valeur de la mensualité d'abonnement de télésurveillance offerte, selon formule et options retenues le jour de l'installation, hors service La Vidéo.
Service opéré par EPS, RCS Strasbourg n° 338 780 513, titulaire d’une autorisation administrative délivrée par le CNAPS le 16/04/2018 sous le numéro AUT-067-2117-04-16-20180359358, qui ne confère aucune prérogative de puissance publique à l’entreprise ou aux personnes qui en bénéficient.
Homiris est une marque d'EPS