Propriétaire bailleur investisseur immobilier loyer impayé recouvrement Bordeaux

La solution d’assurance complète pour les propriétaires bailleurs

Composez sur mesure la protection juridique et financière de vos biens et vos investissements locatifs avec nos formules de garanties.

L'objet de notre contrat est de : protéger le propriétaire bailleur contre les risques locatifs, améliorer la protection du propriétaire bailleur pris en sa qualité de copropriétaire non occupant en cas d’absence ou d’insuffisance des garanties souscrites par le syndic ou l’immeuble, et sécuriser le patrimoine immobilier des propriétaires bailleurs qui n’ont pas accès au dispositif GRL

Tous les risques liés à la location des biens immobiliers sont couverts par le pack : les risques d’impayés de loyers et charges, les détériorations immobilières, les litiges relatifs à la qualité de propriétaire des biens, les frais de justices afférents, et l’assurance multirisques des biens.

Les propriétaires bailleurs, particuliers ou SCI, qui louent un bien immobilier à usage d’habitation ou meublé et en assurent eux-mêmes la gestion peuvent déduire la cotisation des revenus fonciers.

Les baux concernés sont situés sur le territoire de la France métropolitaine et occupés à titre de résidence principale par leurs locataires. Leurs loyers mensuels (charges comprises) ne peuvent pas excéder 2.000 € nus ou meublés.

Les plus de notre garantie sont : 
- la protection juridique :
Information juridique par téléphone, gestion amiable ou judiciaire des litiges avec extension recouvrement des loyers et, en exclusivité, une garantie insolvabilité des tiers.
- la protection financière :
Loyers impayés, détériorations immobilières et frais de contentieux : dans la limite d'un plafond global d'indemnisation de 70.000 €.
- la protection multirisque des biens :
Garantie des dommages matériels subis par vos biens immobiliers et mobiliers en cas d'absence ou d'insuffisance de l'assurance de l'immeuble ainsi que du mobilier appartenant au bailleur et mis à disposition du locataire